Le coaching individuel

  • Pour  offrir un espace de croissance individualisé.
  • Pour accompagner un collaborateur ou un manager vers son ambition, un résultat clairement défini en amont.
  • Pour développer le potentiel de votre collaborateur/manager, avec une prise en compte et une implication du “système” dans lequel ce-dernier  évolue.
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Le coaching d'équipe

  • Pour  accompagner le développement de la performance d’une équipe, de façon suivie et mesurée.
  • Pour optimiser la capacité à « se passer la balle ». 
  • Pour dynamiser les processus de travail, centré sur un résultat opérationnel à atteindre.
  • Pour créer de la circularité et de l’énergie dans l’équipe  afin de renforcer son autonomie, sa réactivité et la performance collective.

Le coaching pour offrir un espace de croissance individualisé -  © Shutterstock



Le coaching d'organisation

  • Pour mettre en place un réel processus de transformation de la culture d’entreprise, centré sur l’atteinte d’un objectif opérationnel.
  • Pour permettre à l’ensemble de l’organisation de piloter sa propre évolution (processus de co-apprentissage et de co-développement)
  • Pour offrir une opportunité de confrontation  et accroître la performance collective.